|
Anna Jolivet | Miss Couleur... | Nouveau Membre |  | 31 messages postés |
| |
Pomme | Fume la vie avant qu\'elle te fume | Super Amdin |  | 111 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 11:56:34
| Oui biensur, étant donné que tu fait parti des premiers membres, beaucoup d'emplois sont dissponibles !!! Alors, tu préfère quoi ? Prof ou Styliste ? Tu peux aussi te lancer dans les deux si tu le sens !
-------------------- AdMiN PoUr VoUs SeRvIr... AdMiN cElIb' !!! Mes marques : Nike, Com8, royal Wear, Ralph Lauren et playBoy... @+ |
|
| Posté le 21-06-2006 à 12:50:02
| Ok j'me lance dans les deux ! Et si je ne m'en sort pas, je remettrais mon poste en service ! Mais pour l'instant ca roule !
-------------------- 19 AnS & CeLiB ... |
|
Pomme | Fume la vie avant qu\'elle te fume | Super Amdin |  | 111 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 19:06:37
| D'accord ! Alors je t'ai fait un lycée, et tu veux que je te fasse un bureau de stylisme ? Je l'appelle comment ?
-------------------- AdMiN PoUr VoUs SeRvIr... AdMiN cElIb' !!! Mes marques : Nike, Com8, royal Wear, Ralph Lauren et playBoy... @+ |
|
| Posté le 21-06-2006 à 22:36:02
| Euh bah "All Star" si ca te dérange pas !
-------------------- 19 AnS & CeLiB ... |
|
| Posté le 22-06-2006 à 14:11:52
| OK, ça marche !
|
|