Dollz-Folie
Dollz-Folie
Administrateurs : Pomme
 
 Dollz-Folie  Le début  Les règles 

 Comment bien commencer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pomme
Fume la vie avant qu\'elle te fume
Super Amdin
Pomme
111 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:59:34   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://0519.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Pomme   

Bienvenue sur Dollz-Folie !!!


Je vais vous expliquer comment bien commencer le jeu.

- Une fois inscrit, Allez dans la rubrique Présentation et présentez vous, les membres vous accueilleront très gentiment.
- Ensuite demandez dans la rubrique Agence Immobilière l'habitat que vous désirez (je vous conseille un studio ou un appartement, car se sont les moins chers) Soyez patients, les administratrices sont débordées donc votre habitat ne sera pas créé desuite, allez à l'hotel en attendant.
- Une fois votre habitat créé, les administrateurs créeront votre compte à la banque centrale, c'est ici que sera stocké votre argent et qu'on soustraira ou ajoutera selon vos dépenses.
- Allez à L'A.N.P.E. et regardez les métiers encore disponibles, ou alors proposez en un (en vérifiant qu'il n'existe pas déja) et demandez si vous pouvez exercer ce travail. Je vous répondrez dès que possible.

Voila vous ètes installé !!! Si vous le désirez vous pouvez adopté un enfant, ou trouver un conjoin et en faire un ensemble (vous pouvez également inventé votre mari, car les garçons sur ce site sont peu nombreux.) Vous pouvez acheter des animaux, des vétements, des accéssoires ...
Vous ètes libres de faire ce que bon vous semblent !!!

Passez d'agréables moments sur Dollz-Folie.

Pomme



--------------------
AdMiN PoUr VoUs SeRvIr...
AdMiN cElIb' !!!

Mes marques : Nike, Com8, royal Wear, Ralph Lauren et playBoy...

@+
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Le début  Les règles  Comment bien commencerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum